Trouver des chantiers dans
le bâtiment

Si vous êtes artisan du bâtiment, il vous faut des chantiers ! Place des Chantiers vous aide à trouver des chantiers, et surtout comment convertir une demande de devis en chantier.

Comment trouver des chantiers ?

Il existe de nombreuses solutions pour trouver des chantiers dans le bâtiment, qu’il s’agisse de chantiers de particuliers ou d’appels d’offre publics.

Un artisan du bâtiment doit être en mesure de se créer un réseau pour trouver des opportunités de chantiers. Il doit également connaître les bonnes pratiques pour trouver de nouveaux clients.

Besoin d’astuces pour trouver des chantiers ? Cliquez ci-dessous pour consulter notre dossier complet sur le sujet !

Comment trouver des chantiers ?

Besoin de chantiers ? Rejoignez Place des Chantiers

Vous cherchez à trouver des chantiers rapidement, efficacement et sans prise de tête ? S’inscrire sur Place des chantiers vous permet de recevoir régulièrement de nouvelles demandes de chantiers.

Place des chantiers s’appuie sur un gros réseau de sites internet et d’apporteurs d’affaires, ce qui nous permet de recevoir chaque jour des demandes de chantier à travers toute la France et pour tous les types de travaux. 

Sur Place des Chantiers, vous payez uniquement pour les demandes de chantiers de votre choix ! Ici, pas d’abonnement, pas de frais cachés et aucune demande de chantier qui vous est imposée. 

TROUVER DES CHANTIERS AVEC PLACE DES CHANTIERS

Vous créez un compte gratuit et sans engagement. Pensez à préparer votre SIRET, car seules les entreprises du BTP déclarées peuvent s’inscrire.

Si nous recevons une demande de devis qui peut vous intéresser, nous vous envoyons une alerte par SMS ou par e-mail. Vous pouvez ainsi vérifier si la demande est dans vos cordes !

Indiquez-nous les types de chantiers qui vous intéressent (zone géographique, type de travaux, etc.), pour rester au courant quand des chantiers pertinents sont dispos !

La demande correspond à votre métier et vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter et entrer en contact avec le particulier qui recherche un professionnel tel que vous.

Comment convaincre des clients dans le bTP ?

Convaincre un client

Être en contact avec des prospects, c’est une bonne chose. Mais encore faut-il savoir les convaincre !

Pour réussir à convaincre vos clients et décrocher des chantiers, faites attention à de nombreux détails. Vous devez vous montrer irréprochable au moment de venir chez le particulier pour lui proposer un devis.

Vous cherchez des conseils pour mieux convertir une simple demande de devis en chantier réalisé ? Cliquez ci-dessous pour découvrir tous nos conseils pour convaincre vos clients !

Place des chantiers

Soyez dans la place !

Besoin de trouver des chantiers ? Faites confiance à Place des Chantiers. Notre site vous permet de trouver des chantiers dans toute la France, sans engagement et sans abonnement.

Pour découvrir vos premières demandes de chantiers, inscrivez-vous gratuitement sur Place des Chantiers et présentez-nous vos besoins et votre entreprise !